VeohTV

VeohTV Video Compass et Web Player 1.1.2.2045

Le Veoh nouveau est arrivé

Face à une concurrence acharnée, Veoh change son fusil d'épaule pour un accès plus simple au contenu, directement via votre navigateur internet. Lire la description complète

Les plus

  • Accès direct depuis le navigateur
  • Téléchargement de vidéos en ligne

Les moins

  • En anglais seulement
  • Moins de fonctionnalités que dans les versions précédentes
  • Seulement pour processeurs Intel et Leopard

Très bon
8

Face à une concurrence acharnée, Veoh change son fusil d'épaule pour un accès plus simple au contenu, directement via votre navigateur internet.

Exit le lecteur/agrégateur de vidéos en ligne autonome, Veoh Web Player n'est plus qu'une extension pour Firefox et Internet Explorer.

Hormis la gestion de votre collection de vidéos locales et des téléchargements, tout passe désormais par le site web Veoh.com.

Pour lire les vidéos les plus longues (films, documentaires et séries), l'application doit tourner en tâche de fond et vous devez vous connecter à votre compte. En tant qu'utilisateur enregistré, vous pouvez aussi télécharger les vidéos en ligne sur votre disque dur.

La technologie utilisée est une variante de Peer-to-peer qui offre une bonne vitesse de transfert. En revanche, difficile de connaître l'utilisation qui est faite de votre bande-passante une fois vos téléchargements terminés.

Du côté de l'interface, plusieurs modules se répartissent les fonctionnalités. Une icône dans la zone de notification système permet d'accéder aux réglages, à votre collection de vidéos et aux téléchargements en cours.

Du côté du navigateur, un insert discret dans le coin inférieur droit permet de télécharger les vidéos présentes sur les sites compatibles.

Le lecteur Web a quant à lui été un peu amélioré avec un nouveau menu pour naviguer entre les scènes des vidéos les plus longues ou les différentes vidéos associées.

On regrette tout de même de devoir obligatoirement passer par le navigateur, même pour lire les vidéos présentes sur le disque dur.

Une nouvelle direction intéressante pour ce qui demeure une des meilleures plateforme d'hébergement de vidéos en ligne. Dommage que ce changement se fasse aux dépens de la richesse de l'application originale.

Changements

  • Amélioration des performances et de la qualité des vidéos
  • Barre d'outils Compass pour navigateur
VeohTV

Télécharger

VeohTV Video Compass et Web Player 1.1.2.2045